Sol Draconis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sol Draconis WebRoster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alliance avec les S P E C I A L S

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Icho




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2006

Alliance avec les S P E C I A L S Empty
MessageSujet: Alliance avec les S P E C I A L S   Alliance avec les S P E C I A L S EmptyVen 30 Juin - 15:10

Bonjour à tous,

Après discussion avec le sympathique Fistar, je souhaite en toute humilité vous proposer notre aide pour vos sorties PVE.

Je sais que vous avez une mauvaise expérience des alliances mais celle-ci serait particulière.

Nous sommes une petite guilde d'une dizaine de level 60, très correctement stuffés pour certains, où la bonne humeur prime avant tout. Nous avons une très bonne expérience de ZG, AQ et MC. Mais nous ne tenons pas à faire les professeurs, juste trouver une guilde sympa qui pourrait nous appeler lorsqu'elle est en manque d'effectif et en nous considérant comme un membre à part entière avec votre systême de loot original.

Je peut mettre à dispo des joueurs de la classe pretre mage Tank rogue et hunt. L'idéal serait de prendre à chaque fois 4 à 5 persones de chez moi mais je suis pret à en discuter sur TS. Tous mes guildés ont TS, CT-Raid.

Pour ma part je suis un Tank 31 5 15 (Fistar comprendra Smile) avec 8300 d'armure non buffé et une def de 390. Je ne recherche pas de place de MT1, juste participer, aider, partager vos victoires et vos défaites.

Vous allez me dire mais pourquoi ne pas rejoindre les sol draconis ? Ce sera envisageable mais comme nous nous amusons beaucoup, je veux etre sur que l'ambiance soit telle qu'on souaiterait qu'elle soit.

Nous ne souhaitons pas de partage de loot 50/50, mais juste ,nous condidérer comme des Sol Draconis en puissance et donc avoir le droit de loot comme tout le monde. Personnellement je ne need quasiment plus rien à ZG à part la casaque. je cherche à etre exalté.

Si notre alliance se crée, je demanderais a chacun de mes guildés de lire votre charte et de la respecter.


J'espère avoir de vos nouvelles bientôt. Soyez assurés de notre volonté de jouer dans la bonne humeur et dans le respect des autres.

Icho (petit GM, grandes ambitions)
Particularité : aime les autres
Revenir en haut Aller en bas
Mupsai
Admin



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 13/05/2006

Alliance avec les S P E C I A L S Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les S P E C I A L S   Alliance avec les S P E C I A L S EmptyVen 30 Juin - 15:21

Je ne te cache pas que nous sommes encore sous l'euphorie d'une bonne première petite soirée intraguilde.

Nous savons que trop bien ce que représente une telle alliance pour une petite guilde comme la tienne Smile Nous connaissons également les avantages et inconvénients de ce type d'alliance.

En tout cas sympa de poster ici Smile

Nous allons en discuter entre officiers. On reste en contacte.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Fistar

Fistar


Nombre de messages : 426
Age : 41
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 13/05/2006

Alliance avec les S P E C I A L S Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les S P E C I A L S   Alliance avec les S P E C I A L S EmptyVen 30 Juin - 15:28

Si je t'ai branché c'est que la discussion que j'ai eu avc toi était fort sympatique. Je t'ai prévenu aussi que nous ne souhaitions plus faire d'alliance mais je ne pouvais pas laisser passer une occasion de rencontrer des joueurs sympas et prometteurs. Cette initiative de prendre contact avec toi n'a été décidé que par moi seul, c'est pour ça que seul l'avis de l'ensemble des officiers débouchera sur une décision définitive.
Nous allons donc, comme je te l'ai dit, en discuter entre officiers lors d'une réunion et nous te tiendrons au courrant.

Merci pour la qualité de ton post.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
Icho




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2006

Alliance avec les S P E C I A L S Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les S P E C I A L S   Alliance avec les S P E C I A L S EmptyMar 4 Juil - 15:39

Bonjour à tous,

D'abord un grnad remerciemetn pour la soirée sympathique que nous avons passé. Un groupe très agréable et bien structuré, un lead sympathique et ouvert. Bref super.

Je vous joins ci-après une liste des membres susceptibles d'être appelés en renfort.

Tania : Prêtre
Nearly : Prêtre
Swiftkiller : Rogue (dispose également d'un mage et d'un chaman)
Dominion : Rogue
Telt : Hunter
BizonFuté : Chaman
Icho : Tank
Ironeye : Chasseur
Shyriushin : Mage
Darklink : Rogue

Toutes ces personnes sont informées de nos accords et se tiendront à votre disposition par mon intermédiaire ou celui de Dominion.

Vous pourrez directement whisper l'un d'entre nous pour des questions sur la spé ou le stuff.

Merci encore à tous.

Amicalement

Icho
Revenir en haut Aller en bas
Mupsai
Admin



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 13/05/2006

Alliance avec les S P E C I A L S Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les S P E C I A L S   Alliance avec les S P E C I A L S EmptyMar 4 Juil - 15:53

Merci pour la liste Icho.

A l'attention des membres de la guilde qui seraient susceptibles de ne pas être encore informés, pas de panique! N'allez pas vous imaginer n'importe quoi Smile Nous vous expliquerons tout ce soir à la réunion TS de 21h15. Suite à cette réunion un post verra le jour abordant les différents points traités y compris celui-ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mupsai
Admin



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 13/05/2006

Alliance avec les S P E C I A L S Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les S P E C I A L S   Alliance avec les S P E C I A L S EmptyVen 7 Juil - 12:04

Je tenais à m'excuser au près de Shiryu pour la soirée pas tip-top hier soir. J'espère qu'il n'a pas déco à cause de ses nombreuses morts et qu'il a eu un souci technique Wink (Le pauvre est probablement celui qui a pris le plus cher hier Embarassed)
Merci à lui en tout cas.

On a quand même réussi à wipe sur Veno 1 fois et sur Mar'li une fois aussi... Down des 3 premiers bosses, nous qualifierons la soirée de juste passable Smile

Pour ma part en tout cas (sans aucune discussion avec les autres officiers):
Icho +1 (sympa, bon feeling, bon niveau)
Shiryu +1 (agréable, a su prendre sur lui lors des débacles Smile)

On essaiera de jouer avec les autres très prochainement (ce soir?)

Icho si tu m'entends, il serait pas mal qu'on se pose 5 minutes. Peut-être que la mise en place d'un canal entre vous et nous pourrait faciliter les échanges Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fistar

Fistar


Nombre de messages : 426
Age : 41
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 13/05/2006

Alliance avec les S P E C I A L S Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les S P E C I A L S   Alliance avec les S P E C I A L S EmptySam 8 Juil - 17:07

Le raid d'hier soir était vraiment bien. On a meme pas eu l'impression d'avoir des gens qui n'étaient pas des Sol Draconis avec nous. Vous avez tous (les presents) été au top les SPECIALS.
Un GG spécial a Monsieur (madame ig) Tania qui est venu faire son shopping chez nous hier soir et a dépouillé Thekal de tous ses loots Very Happy
C'était une soirée trés agréable. On remet ça dés que possble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
Mupsai
Admin



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 13/05/2006

Alliance avec les S P E C I A L S Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les S P E C I A L S   Alliance avec les S P E C I A L S EmptySam 8 Juil - 21:01

Vi bravo à vous Smile Vous êtes de valeureux frères d'armes Smile
Revenir en haut Aller en bas
namth




Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/05/2006

Alliance avec les S P E C I A L S Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les S P E C I A L S   Alliance avec les S P E C I A L S EmptyDim 9 Juil - 10:23

Frères d'armes.... frères d'armes.... hmmmm....
Revenir en haut Aller en bas
Icho




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2006

Alliance avec les S P E C I A L S Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les S P E C I A L S   Alliance avec les S P E C I A L S EmptyMer 12 Juil - 11:20

Coucou toud,

Une belle soirée de plus. 4 boss down. On se la refait ce soir fonction de vos places dispos.

Avez vous la liste des loots pour que je demande aux SPECIALS de faire leur sélection ?

++

Icho
Revenir en haut Aller en bas
Niuis
Admin



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 13/05/2006

Alliance avec les S P E C I A L S Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les S P E C I A L S   Alliance avec les S P E C I A L S EmptyMer 12 Juil - 11:49

Salut Icho,

Bien qu'encore incomplet, nous utilisons http://www.wow-loot.com pour recenser les principaux loots d'instance.
Les listes sont faites à partir de là, cela couvre la plupart des loots importants de ZG dans notre cas Smile

Les objets de quêtes/reput, objets que tout le monde veut (sacs, montures...) ne font pas partie de la liste pour le moment.

Pour l'envoie des listes, nous fonctionnons par message privé sur le forum envoyés à Mupsai et moi-même.
Je te propose donc que chaque Specials s'inscrive ici pour envoyer sa liste à Mupsai et Sobeit.

Le forum nous permettra également de faciliter le dialogue pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://soldraconis.bbactif.com
Mupsai
Admin



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 13/05/2006

Alliance avec les S P E C I A L S Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les S P E C I A L S   Alliance avec les S P E C I A L S EmptyMer 12 Juil - 14:01

Je rajouterai juste deux petites choses Smile

La première c 'est qu'on ressort jeudi pas ce soir Smile Par contre ce soir il serait bien qu'on discute entre Off via TS, on te contactera IG Smile

La seconde est qu'il serait bien que vous envoyez vos listes également à Gùma Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec les S P E C I A L S Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les S P E C I A L S   Alliance avec les S P E C I A L S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec les S P E C I A L S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sol Draconis :: Section Publique :: La Taverne :: Diplomatie/Relations extérieures-
Sauter vers: