Sol Draconis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sol Draconis WebRoster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 demande de fusion

Aller en bas 
+2
Mupsai
Bilouf
6 participants
AuteurMessage
Bilouf




Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

demande de fusion Empty
MessageSujet: demande de fusion   demande de fusion EmptyLun 3 Juil - 14:25

bonjour je suis l'officier chasseur de la légions du kaos :

je vien ici vous proposer une fusion entre nos 2 guilde , nous comptons actuellement 114 membre ( en comptant les reroll ^^ ) .
Pour se qui est des avantage , parce que vous voudrais surement les connaître ^^ , donc je sais pas tro ou vous en êtes dans MC ou ZG , je sait que si vous faites une alliance avec les Spécials , qui ont une alliance avec les Useless sa ouvre pas mal de porte . Nous pourrons combiné nos expérience avec les votres , se qui nous permetera d'avancé beaucoup plus vite dans les instances et de pouvoir s'amuser .

en atente d'un réponce ^^ je vous souhaite bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Mupsai
Admin



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 13/05/2006

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion EmptyLun 3 Juil - 18:07

Que les choses soient claires Bilouf Smile

Nous ne sommes en alliance avec personne. Chez les Specials nous ne connaissons qu'Icho qui se propose gentiment de compléter avec quelques amis notre roster en cas de sous effectif et le cas échéant. Nous ne connaissons aucun autre Special pour le moment. Je ne connais personnellement aucun Useless. Et ce n'est pas parcequ'un membre des Specials est régulièrement invité chez les useless que l'ensemble des Specials sont dans le même cas. Je ne pense pas d'ailleurs que les useless ont besoin d'autres guildes pour évoluer Smile

Nous avons tout fait pour faire de notre guilde une petite famille, à présents nous sommes fiers de nos membres qui ont su se montrer patients alors que des guildes telles que la votre gueulait sur les toîts d'Orgri pour recruter à tout va.

Notre politique est simple, même si çà nous prendra énormément de temps pour avoir un roster 40, nous avons décidé de voler de nos propres ailes. Nous ne nous risquerons jamais à fusionner car c'est le meilleur moyen de perdre l'esprit et l'identité que nous avons aujourd'hui.

Néanmoins je te remercie de l'intérêt que tu nous as porté.
Excellente continuation à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fistar

Fistar


Nombre de messages : 426
Age : 41
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 13/05/2006

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion EmptyLun 3 Juil - 21:12

Citation :
je sait que si vous faites une alliance avec les Spécials , qui ont une alliance avec les Useless sa ouvre pas mal de porte
mais lol, genre on va faire alliance avc une guilde de 5 gars tout ca pour faire ami-ami (comme les flics) avec les useless qui je pense n'en ont royalement rien a foutre de notre guilde comme d'une autre et cela est normal. Avant de dire "je sais", go te renseigner sur les faits ou rumeurs mais surtout sur les gens a qui tu t'adresse.
Que les choses soient bien claires...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
Gùma
Admin



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 13/05/2006

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion EmptyLun 3 Juil - 23:12

J'avoue ne pas comprendre ta demarche .... De plus tu n'es "que" officier Chasseur, parles tu au nom de tout les officiers de ta grande guilde ?
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
toxyne

toxyne


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Dans un trou perdu aveyronnais
Date d'inscription : 28/05/2006

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion EmptyMar 4 Juil - 0:28

Mupsai a écrit:
Que les choses soient claires Bilouf Smile



Nous avons tout fait pour faire de notre guilde une petite famille, à présents Smile



Vive nous Smile

Ceux que je prefere c'est tout de meme l'alliance avec les specials et uselees ... po mal sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Icho




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2006

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion EmptyMar 4 Juil - 9:24

Bonjour Bilouf,

Une petite mise au point à faire.

Non les SPECIALS n'ont pas d'alliance avec les Sol Draconis mais une amitié naissante pour s'entraider.

Les SPECIALS n'ont pas d'alliance avec les USELESS. Nous avons néanmoins parfois la chance de les accompagner dasn leurs sorties.

Pour en revenir aux Legions, ce n'est pas parcequ'il reste 115 membres que ce sont le meilleurs. La quantité ne fait pas la qualité. Chez les SD, il ya peu de membres mais ils en veulent.

Je souhaite que votre guilde réussisse mais évite à l'avenir d'interférer dans les relations que peuvent avoir les SPECIALS.

De notre coté nous sommes peu mais le plaisir de jouer ensemble est bel et bien là.

Cordialement

Icho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sol Draconis :: Section Publique :: La Taverne :: Diplomatie/Relations extérieures-
Sauter vers: