Sol Draconis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sol Draconis WebRoster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Esteam, Démoniste 60] - Candidature acceptée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
estime




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/07/2006

[Esteam, Démoniste 60] - Candidature acceptée Empty
MessageSujet: [Esteam, Démoniste 60] - Candidature acceptée   [Esteam, Démoniste 60] - Candidature acceptée EmptyMar 4 Juil - 21:26

Pseudo: Esteam.
Age irl: 16ans.
Classe et lvl: Démonsite lvl 60.
Métiers: Couture 300, dépeceur 300.

Accès: (oui/non)
- Clé d' Onyxia: Bientôt.
- Acces Molten Core: Oui.
- Acces Blackwing's lair: Oui.

Disponibilités:

Detail de votre disponibilité: Je suis disponible un jour sur deux le soir de 18h30 à 2h et les autres jours je suis disponible de 13h à 18h.

Votre ancienne guilde/serveur: Les Legions Du Kaos, Ysondre.

Les raisons de votre départ:Le GM de la guilde est parti.A la suite de son départ il y eu une dispute générale. Cela a cassée ma motivation car je ne vois pas l'intéret de rester dans une guilde avec une telle ambiance.

Pourquoi avoir choisi les SD: J'ai choisi les SD car je n'ai entendu que du bien de cette guilde. Je trouve que votre guilde correspond a ce que je cherche.

Vos objectifs dans WoW: Mon objectif principal dans Wow est de m'amuser car n'oublions pas que ce n'est qu'un jeu. Mon objectif secondaire est de relever les défis que peuvent constituer les instance HL comme Mc, Bwl ou encore Onyxia.

Membres SD avec qui vous avez deja joué: Je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion de jouer avec un SD ou peu t'ètre en BG.

Vos rerolls: Chasseur 60, Mage 60, Voleur 60, Chaman 60.

Vos experiences MMORPG: Lineage 2, Priston Tales, Diablo 2.

Stuff: On peux qualifier mon stuff de stuff Dps car quasiment toutes mes pièces possèdent des bonus aux dégats des sorts.

Votre template:

Affliction :

Corruption améliorée rang 5/5
Connexion améliorée rang 2/2

Démonologie :

Baiser démoniaque rang 4/5

Destruction :

Trait de l'ombre amélioré rang 5/5
Cataclysme rang 5/5
Fléau rang 5/5
Dévastation rang 5/5
Brûlure de l'ombre rang 1/1
Allonge de destruction rang 2/2
Douleur brûlante améliorée rang 5/5
Immolation améliorée rang 5/5
Ruine rang 1/1
Tempête ardente rang 5/5
Conflagration rang 1/1

Le site de wow était hors service je n'ai pas pu le faire avec le simulateur.

Votre RF:0
Votre RN:0


Une belle phrase: Comme le R de king , je RoXXxxX ! Very Happy

Charte : lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Mupsai
Admin



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 13/05/2006

[Esteam, Démoniste 60] - Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: [Esteam, Démoniste 60] - Candidature acceptée   [Esteam, Démoniste 60] - Candidature acceptée EmptyMar 4 Juil - 22:00

Est ce que ce sont tes disponibilités pour les vacances ou pour l'année? Smile
Revenir en haut Aller en bas
estime




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/07/2006

[Esteam, Démoniste 60] - Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: [Esteam, Démoniste 60] - Candidature acceptée   [Esteam, Démoniste 60] - Candidature acceptée EmptyMar 4 Juil - 22:08

Les disponibilités que j'ai écrit sont exclusivement pour les vacances. Durant la période scolaire je serais disponible mercredi et le weekend de 13h a 00h30 voir plus. Cependant il sera possible de me rendre disponible tard un autre jour mais pas tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mupsai
Admin



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 13/05/2006

[Esteam, Démoniste 60] - Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: [Esteam, Démoniste 60] - Candidature acceptée   [Esteam, Démoniste 60] - Candidature acceptée EmptyMar 4 Juil - 22:11

Nous allons en parler entre officiers. On te tient au jus.
Revenir en haut Aller en bas
estime




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/07/2006

[Esteam, Démoniste 60] - Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: [Esteam, Démoniste 60] - Candidature acceptée   [Esteam, Démoniste 60] - Candidature acceptée EmptyMar 4 Juil - 22:23

ok je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Mupsai
Admin



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 13/05/2006

[Esteam, Démoniste 60] - Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: [Esteam, Démoniste 60] - Candidature acceptée   [Esteam, Démoniste 60] - Candidature acceptée EmptyJeu 6 Juil - 2:45

Je suis désolé de t'annoncer que suite à une discussion entre officiers nous n'allons pas donner suite à ta candidature. Nous passons la vitesse supérieure en sortant 4 soirs par semaine. Nous recherchons des membres susceptibles d'être présents au maximum et pas seulement pendant la période estivale.
Bonne chance dans ta recherche de guilde et merci de nous avoir porté intérêt Smile

a+IG

PS: désolé pour la réponse en copier coller avec celle d'Elmouth, mais c'est exactement le même souci à nos yeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
estime




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/07/2006

[Esteam, Démoniste 60] - Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: [Esteam, Démoniste 60] - Candidature acceptée   [Esteam, Démoniste 60] - Candidature acceptée EmptyJeu 6 Juil - 19:12

J'estime qu'être présent 3 sorties sur 4 est vraiment pas mal niveau présence sans oublier que vous avez besoin de démoniste plus que toutes les autres classes.

Mais enfin bon je ne voudrais pas forcer le recrutement . Si c'est votre décision et que vous l'avez prise avec réflexion je la respecte et vous dit bonne chance pour votre avancée dans wow .
Revenir en haut Aller en bas
Mupsai
Admin



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 13/05/2006

[Esteam, Démoniste 60] - Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: [Esteam, Démoniste 60] - Candidature acceptée   [Esteam, Démoniste 60] - Candidature acceptée EmptyJeu 6 Juil - 19:27

On s'est peut être mal compris alors... J'ai cru comprendre que tu ne pouvais être là que le mercredi et le dimanche. (Nous ne ferons pas de sortie le samedi soir) et mercredi pas sûr du tout.

Pour le moment c'est le jeudi, le vendredi et le dimanche + 1 soir pas encore défini. (probablement le mardi)

Et oui c'est vrai on a fortement besoin d'un démo.
Le hic c'est que j'ai l'impression que tu ne seras en fait présent qu'une soirée sur quatre. Au mieux deux si le mercredi est choisi ce dont je doute.

Si je me trompe n'hésite pas à me corriger.
Revenir en haut Aller en bas
estime




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/07/2006

[Esteam, Démoniste 60] - Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: [Esteam, Démoniste 60] - Candidature acceptée   [Esteam, Démoniste 60] - Candidature acceptée EmptyJeu 6 Juil - 19:50

Je vien de me rendre compte que dans ma candidature j'ai oublié de rajouter le vendredi comme jour de présence et je m'en excuse.
En parallèle avec vos sorties cela fera donc au moin deux jours communs. Cependant je peux t'avouer que la plupart des jours de sortie de votre guilde ne m'arrange pas vraiment ( jeudi et mardi si ce jour est retenu).
Aussi j'aimerais savoir qu'elle serait pour vous le nombre minimum de sortie demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Mupsai
Admin



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 13/05/2006

[Esteam, Démoniste 60] - Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: [Esteam, Démoniste 60] - Candidature acceptée   [Esteam, Démoniste 60] - Candidature acceptée EmptyJeu 6 Juil - 20:00

La moitié est peut être déjà pas mal... (vendredi et dimanche).

Je te propose un petit test ZG ce soir si tu es dispo ou demain soir (vendredi)?

On statuera de tout celà par la suite.

Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
estime




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/07/2006

[Esteam, Démoniste 60] - Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: [Esteam, Démoniste 60] - Candidature acceptée   [Esteam, Démoniste 60] - Candidature acceptée EmptyJeu 6 Juil - 20:07

Je serais disponible pour le test ZG de ce soir.
La disponibilité pour le vendredi et le dimanche durant les periodes scolaires n'est pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Mupsai
Admin



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 13/05/2006

[Esteam, Démoniste 60] - Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: [Esteam, Démoniste 60] - Candidature acceptée   [Esteam, Démoniste 60] - Candidature acceptée EmptyJeu 6 Juil - 20:12

Rendez vous à 20h45 à GG ou au pire fais en sorte de déco devant ZG pour être là à 20h55.

Premier pull à 21h00 pétante quelque soit notre nombre.

But:
Confirmé sur Jeklik,Venoxis et Mar'li.
But secondaire:
Confirmé Mandokir

Fin de l'instance: entre 00h et 00h30
Revenir en haut Aller en bas
estime




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/07/2006

[Esteam, Démoniste 60] - Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: [Esteam, Démoniste 60] - Candidature acceptée   [Esteam, Démoniste 60] - Candidature acceptée EmptyJeu 6 Juil - 20:24

ok et je prévien qui pour le groupement?
Revenir en haut Aller en bas
Mupsai
Admin



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 13/05/2006

[Esteam, Démoniste 60] - Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: [Esteam, Démoniste 60] - Candidature acceptée   [Esteam, Démoniste 60] - Candidature acceptée EmptyVen 7 Juil - 3:37

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Esteam, Démoniste 60] - Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: [Esteam, Démoniste 60] - Candidature acceptée   [Esteam, Démoniste 60] - Candidature acceptée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Esteam, Démoniste 60] - Candidature acceptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sol Draconis :: Section Publique :: Recrutement-
Sauter vers: