| Rogues 1.12 | |
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+4Zongo Durgah Bourico willmouth 8 participants |
quelle Branche | Finesse | | 17% | [ 1 ] | Combat | | 50% | [ 3 ] | Assassinat | | 33% | [ 2 ] |
| Total des votes : 6 | | |
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Auteur | Message |
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willmouth
Nombre de messages : 293 Localisation : Orgrimmar, 5 rue de l'orc bourré Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Rogues 1.12 Ven 21 Juil - 0:14 | |
| Voila le nouvel arbre des talents, pas mal la nouvelle branche finesse http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/1p12/newlayout/rogue/talents.html | |
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Bourico
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : bretagne morbihan Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Rogues 1.12 Ven 21 Juil - 1:38 | |
| j'ai mis combat mais je sais pas encore si je me respé assassinat et finnesse c'est un dilem. Mais je prefert comme meme la spé combat | |
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Durgah
Nombre de messages : 41 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Rogues 1.12 Ven 21 Juil - 2:26 | |
| Combat for ever je ferai un 16/35 ek mon rogue | |
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Zongo
Nombre de messages : 59 Localisation : montpellier Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Rogues 1.12 Ven 21 Juil - 2:35 | |
| Finesse reste useless en PvE, à part Opportunité qui rox.
Je dirais que ce template est bien sympa pour PvE [/url] | |
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Köriass
Nombre de messages : 55 Age : 42 Localisation : A côté de Lyon Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Rogues 1.12 Ven 21 Juil - 3:27 | |
| Mise a jour toute pourrie c tout jai limite envie d arreter wow tellement blizzard se fout de notre gueule... | |
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Zongo
Nombre de messages : 59 Localisation : montpellier Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Rogues 1.12 Ven 21 Juil - 11:21 | |
| tu rigoles , il y a des trucs énorme ! | |
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Köriass
Nombre de messages : 55 Age : 42 Localisation : A côté de Lyon Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Rogues 1.12 Ven 21 Juil - 11:33 | |
| Pour ceux qui ne font qur du pvp oui mais pour les autres il nya rien du tout c de la merde cet mise a jour c tout | |
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Zongo
Nombre de messages : 59 Localisation : montpellier Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Rogues 1.12 Ven 21 Juil - 13:10 | |
| Le talent expertise des armes est énorme pour PvE, ca limite le glancing. Opportunité en bas de l'arbre finesse c'est bon. Le up de Eviscération, Rupture et Garrot qui marche avec la puissance d'attaque. => http://forums.worldofwarcraft.com/thread.aspx?FN=wow-rogue&T=1341262&P=1 Ca fait beaucoup de nouvelles choses sympa en PvE et puis en PvE vous aviez pas vraiment besoin de up vu que vous etes les meilleurs dps du jeu (apres les warriors DW ) | |
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toxyne
Nombre de messages : 261 Age : 38 Localisation : Dans un trou perdu aveyronnais Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Rogues 1.12 Ven 21 Juil - 14:29 | |
| je suis dac avec koko c de la merde cet mise a jour de rogue c vraiment tres mal foutu voila jai trouver sa et dite moi ce ke vous en penser
Quelques templates viables en 1.12. J'ai laissé de côté les spé Finesse pour le moment.
Template Combat Epée 16/35/0 Intérêt PvE : Excellent Intérêt PvP : Faible
http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/1p12/newlayout/rogue/talents.html?005302105000000320055210005015023100000000000000000
Commentaires: Une évolution du vieux classique 17/34. Ici, on rajoute Expertise en armes et on prend Endurcissement pour réduire le CD d'Evasion, fort utile en diverses situations PvE. L'amélioration du Sprint est ici anecdotique.
Rien de bien neuf par rapport à la version actuelle.
Template Seal fate Dague 31/8/12 Intérêt PvE : Moyen Intérêt PvP : Grand Note : Optimal avec 5/8 T1
http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/1p12/newlayout/rogue/talents.html?305322105001351320300000000000000035020200000000000
Commentaires : Le 31/8/12 revisité. Ici pas d'augmentation des effets de poison, on privilégie les dégâts purs via Meurtre et Aiguillon Perfide amélioré, utiles en PvP ainsi qu'en PvE (Meurtre tout le temps, Aiguillon sur les stunnables). La branche Combat reste inchangée. La branche finesse évolue. Si Opportunité 5/5 parait indispensable, j'ai réduit MdI a 3/5, ce qui parait suffisant si on est Elfe ou si on possède l'enchantement Subtlety (ou les 2). Les 2 points restant permettent de diminuer les CDs de Cécité et Vanish, ce qui ramène Vanish a 3.5m de CD, 3 min si on possede 3/8 T1. Initiative est préféré à Embuscade améliorée qui n'est réellement que contre les mages (et on peut aisément utiliser Sang Froid contre eux sur l'ouverture).
Evolution possible : On peut préférer 3/3 Initiative à Vigueur si on ne possède pas le bonus 5/8 T1.
Template Combat Dague 15/31/5 Intérêt PvE : Excellent Intérêt PvP : Faible
http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/1p12/newlayout/rogue/talents.html?005203005000000320355010035010020105000000000000000
Commentaires A mon avis, c'est le genre de template qui va faire des ravages en PvE HL. Ultra spécialisé, il conjugue tous les avantages de la Spé Combat. J'ai préféré mettre seulement 3/5 en Spé Dague pour prendre toutes les améliorations non obtenables hors talent (Riposte, Ambidextrie, ... ) Par contre, c'est un template très faible en PvP.
Template Combat Epée 17/34/0 Intérêt PvE : Bon Intérêt PvP : Bon
http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/1p12/newlayout/rogue/talents.html?305300105000000320055212202015003100000000000000000
Commentaires : Presque un 17/34 classique. Mais en réalité, on fait quelques sacrifices PvE (Spé Ambi 2/5 seulement, pas de SnD amélioré, pas d'Expertise) pour gagner le confort PvP de la branche Combat (Sprint amélioré, Endurcissement, Coup de pied amélioré). Eviscération est boostée au maximum (Evi améliorée, Agressivité) pour profiter au maximum du nouveau rang d'Evi et de la grosse PA des spé Epée). Personnellement, il y a des chances que je m'oriente vers ce genre de template | |
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Zongo
Nombre de messages : 59 Localisation : montpellier Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Rogues 1.12 Ven 21 Juil - 15:53 | |
| Il faut savoir que Meurtre a été changé, ca passe maintenant à 2/4 % sur humanoides, et non plus 1/2% sur tout.
Je trouve que vous etes quand meme un peu ronchon de raler sur cette mise à jour, le rogue n'avait pas vraiment de problème comme les autres classes avant la refonte talent, et celle ci est bien sympathique pour le PvE HL. | |
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Durgah
Nombre de messages : 41 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Rogues 1.12 Ven 21 Juil - 16:30 | |
| les rogue serait il USELESS??
Bon je v prendre mon rogue et je me solote Naxx trop de discution loool | |
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Zongo
Nombre de messages : 59 Localisation : montpellier Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Rogues 1.12 Ven 21 Juil - 17:05 | |
| Rogues useless ? Petit report SWS, ils sont loin devant. Voilà leur boulot aux rogues. De plus Blizzard essaie de faire des combat contre les boss où chaque classe a sont utilité, ils commencent à faire des combat où les rogues sont indispensables. | |
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Niuis Admin
Nombre de messages : 121 Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Rogues 1.12 Ven 21 Juil - 18:09 | |
| Bah alors, il est ou Authary ? | |
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Zongo
Nombre de messages : 59 Localisation : montpellier Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Rogues 1.12 Ven 21 Juil - 18:30 | |
| Soit il est absent , soit il est au heal. J'opterais pour l'absence car meme qd il doit healer, il peut pas s'empecher de dps . Et puis les combats où on lui demande de healer sont assez rare, vu que maintenant il se débrouille au kikimeter. | |
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Durgah
Nombre de messages : 41 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Rogues 1.12 Ven 21 Juil - 18:35 | |
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Chewie
Nombre de messages : 104 Localisation : Sur le trône d'Hakkar --- Nantes Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Rogues 1.12 Ven 21 Juil - 18:44 | |
| Les démo ils se touchent pendant le combat ? | |
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Zongo
Nombre de messages : 59 Localisation : montpellier Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Rogues 1.12 Ven 21 Juil - 18:59 | |
| En fait ce kikimeter n'est pas vraiment représentatif, c'est le combat contre les Twins Emperor, je sais pas si vous connaissez le fight , mais les hunts sont en aspect de la meute , les mages/démos sont sur les adds alors c'est pas vraiment représentatif.
En gros normalement : Rogues > Hunters > Mages > Démos (les wars dps et les autharys sont soit dans les rogues soit dans les hunters en général)
De toutes facon tous les fight sont différents, ca depend de bcp de parametres.
Edit: Voila les profils des hunters Lgda et Tamaki | |
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| Sujet: Re: Rogues 1.12 | |
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| Rogues 1.12 | |
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