Sol Draconis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sol Draconis WebRoster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lifeur Prêtre ombre inside :) - Candidature annulée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lifeur




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2006

Lifeur Prêtre ombre inside :) - Candidature annulée Empty
MessageSujet: Lifeur Prêtre ombre inside :) - Candidature annulée   Lifeur Prêtre ombre inside :) - Candidature annulée EmptyVen 30 Juin - 13:12

speudo : Lifeur

age : 35ans (non pas vieux du tout Wink

dépeuceur 300 herbo et alchi

tout accès

Chartre : lu et approuvé

Dispo le soir (2/4soirs par semaine)
le we c’est assez irrégulier, entre 4 et 20 heures de jeux selon l’IRL

ancienne guild : Griffe du Chaos / ysondre

raison du gquit : les raids militaires à 40 j’en suis un peu fatigué 

objectif : je joue pour m’amuser en pve et retourner de l’ally en pvp
je suis motiver pour jouer en raid à 20 max, là au moins il y a de la tention…

coté jeux…comment dire…c’est mon métier. Je pense donc avoir un minimum le sens du gameplay et d’expérience.
Sinon dans wow j’ai donc été jusqu’à Néfarian.

stuff : 5 pièces t1 + 1 pièces T2 + 2 kipiks ZG et AQ + Bénédiction

rf :125
rn : 35
ro : 40

Le point très particulier de ma candidature est le suivant. Je suis spé ombre. 31 ombre et 20 disc. Je vous rassure tout de suite j’ai un stuff heal assez conséquent pour tenir ce rôle en instance. Je peux aussi changer selon les situations pour faire un peu de dégâts. Deux en un …c’est super non ?!...non arf…je vous laisse donc étudier ma candidature.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mupsai
Admin



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 13/05/2006

Lifeur Prêtre ombre inside :) - Candidature annulée Empty
MessageSujet: Re: Lifeur Prêtre ombre inside :) - Candidature annulée   Lifeur Prêtre ombre inside :) - Candidature annulée EmptyVen 30 Juin - 15:12

Nous risquons de procéder par période pour les sorties pve. Les sorties pvp seront peu présentes et principalement dans le but de nous défouler au mieux une fois par semaine, le samedi probablement Smile Notre effectif actuel ne nous permet pas de faire les instances 40. Néanmoins ces dernières font forcément parties de nos objectifs.

Juste pour te prévenir que nous n'allons pas nous restreindre aux instances 20 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mupsai
Admin



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 13/05/2006

Lifeur Prêtre ombre inside :) - Candidature annulée Empty
MessageSujet: Re: Lifeur Prêtre ombre inside :) - Candidature annulée   Lifeur Prêtre ombre inside :) - Candidature annulée EmptyDim 2 Juil - 3:46

J'attends une réaction de ta part sur les points présentés dans mon post précédant. Toujours intérrésé?
Revenir en haut Aller en bas
Fistar

Fistar


Nombre de messages : 426
Age : 41
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 13/05/2006

Lifeur Prêtre ombre inside :) - Candidature annulée Empty
MessageSujet: Re: Lifeur Prêtre ombre inside :) - Candidature annulée   Lifeur Prêtre ombre inside :) - Candidature annulée EmptyLun 3 Juil - 22:00

Hmm, deja les spé ombre, ca ne nous interesse pas. On a besoin de heal donc si tu veux nous rejoindre il a falloir respé. Je ne souhaite pas entrer dans un débat sans fin sur l'utilité ou non d'un pretre spé shadow en instance car j'ai mon avis résultant d'une longue reflexion par rapport a l'epoque ou je jouait mon demo, donc je resterai borné, un vrai Troll. Si tu es toujours intéréssé de nous rejoindre cela sera avc grand plaisir que nous t'accorderons notre honorable presence pour effectuer un petit test ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
Sadko

Sadko


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : laval 53
Date d'inscription : 02/07/2006

Lifeur Prêtre ombre inside :) - Candidature annulée Empty
MessageSujet: Re: Lifeur Prêtre ombre inside :) - Candidature annulée   Lifeur Prêtre ombre inside :) - Candidature annulée EmptyMar 4 Juil - 14:51

Citation :
dépeuceur 300 herbo et alchi

comment tu fait pour avoir 3 metiers toi dit donc ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Mupsai
Admin



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 13/05/2006

Lifeur Prêtre ombre inside :) - Candidature annulée Empty
MessageSujet: Re: Lifeur Prêtre ombre inside :) - Candidature annulée   Lifeur Prêtre ombre inside :) - Candidature annulée EmptyMar 4 Juil - 20:19

A priori sans suite... Je laisse le post ouvert à tout hasard. mais pour nous repérer je le note temporairement comme candidature annulée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lifeur Prêtre ombre inside :) - Candidature annulée Empty
MessageSujet: Re: Lifeur Prêtre ombre inside :) - Candidature annulée   Lifeur Prêtre ombre inside :) - Candidature annulée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lifeur Prêtre ombre inside :) - Candidature annulée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Keïshan, démoniste60] - Candidature annulée
» [SADKO, Priest 60] - Candidature annulée
» SÛB rogue troll [candidature annulée]
» [DarkLink, Rogue60][ candidature annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sol Draconis :: Section Publique :: Recrutement-
Sauter vers: