Sol Draconis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sol Draconis WebRoster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [DarkLink, Rogue60][ candidature annulée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DarkLink




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2006

[DarkLink, Rogue60][ candidature annulée] Empty
MessageSujet: [DarkLink, Rogue60][ candidature annulée]   [DarkLink, Rogue60][ candidature annulée] EmptyVen 21 Juil - 21:33

Bonjour a tout le monde et merci au personne qui vont me consacré du temp.
Donc pour le moment je met ma cendidature en attente car j'ai constater que le recrutement des rogue est fermé, alors le jour ou il se reouvre je serai la pret a vennir chez vous =)

alor je fait ma pettie fiche tec pour vous expliquer qui je suis


Pseudo:DarkLink

Age irl:17ans

Classe et lvl: Rogue 60

Métiers:Taneur 300 enchanteur 285(tres long et couteux a monter) secourisme 300 peche et cuisine bas lvl


Accès:
- Clé d' Onyxia:non ( pas encore commecer)
- Acces Molten Core:oui
- Acces Blackwing's lair:oui


Disponibilités:a peut prés tous les jour (sauf vacance et autre sortie) je commence a jouer entre8h et 10h et en vacance je fini vers 3a4h et en semain de cour je marrete a 1h du matin
Detail de votre disponibilité:horaire alléatoire
Votre ancienne guilde/serveur:illidan => oublié ^^ Ysondre=> Phalange des tenebre-shadows wolve-SPECIALS
Les raisons de votre départ:pas asssé de mouvement dans la guilde manque de motivation
Pourquoi avoir choisi les SD:pour plusieur raison, j'ai entendue que du bien de cet guilde et dans mon ancien guilde on avai un alliance avec les SD ^^
Vos objectifs dans WoW:evoluer et decouvrir tout les posibilité du jeux
Membres SD avec qui vous avez deja joué:Sadko, tei, rollupe et peut etre dautre mais je connai pas tout vos memebre=)
Vos rerolls: pretre lvl 24
Vos experiences MMORPG:WOWprincipalement


Stuff: 4/8 du t0 full bleu et que du 50+, 2bijou epique et bientot stuf exalté althérac
Template:Mes talent
(rique de changer completement a la maj)

Votre RF:aucune pour le moment mais je peut craft le set volcanique et utiliser quelque enchnatement pour me rajouter de la RF
Votre RN:aucune


Une belle phrase:Comme un bon rogue, je laisse aucun survivant dans mon sillage

Remarques diverses
:pas de blague, ba pas pour le moment en tous las cas nous ne somme pas assé intime^^

Charte:lue et approuvée

et voila je remerci encore un fois ceux ki vont prendre le temp de me lire et de me repondre non =) ( mais non je suis pas defaitiste)
Revenir en haut Aller en bas
Fistar

Fistar


Nombre de messages : 426
Age : 41
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 13/05/2006

[DarkLink, Rogue60][ candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: [DarkLink, Rogue60][ candidature annulée]   [DarkLink, Rogue60][ candidature annulée] EmptySam 22 Juil - 17:25

ancienne guilde: specials. En fait tu postule ici parsque tu te retrouve sans guilde depuis l'absorption des "elites" specials choisis par Icho par les useless. Nous venons de réouvrir le recrutement pour passer au roster 40, donc nous allons etudier ta candidature.

Cependant, il te faut faire ton accés Onyxia au plus vite et te stuffer RF.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
DarkLink




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2006

[DarkLink, Rogue60][ candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: [DarkLink, Rogue60][ candidature annulée]   [DarkLink, Rogue60][ candidature annulée] EmptySam 22 Juil - 19:56

jai crée ma propre guilde en espere pouvoir ateindre les effectif necesaire pour faire des instance raid je suis desoler de vous avoir fait perdre du temp avec ma candidature mais la prochaine fois que je risque de parler avec vous se sera peut etre en embasadeur =)

a une prochaine et encore desolé de vous avoir fait perdre du temp

Ps: si ma guilde ne marche pas je renouvelerai ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Niuis
Admin



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 13/05/2006

[DarkLink, Rogue60][ candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: [DarkLink, Rogue60][ candidature annulée]   [DarkLink, Rogue60][ candidature annulée] EmptySam 22 Juil - 20:06

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://soldraconis.bbactif.com
Contenu sponsorisé





[DarkLink, Rogue60][ candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: [DarkLink, Rogue60][ candidature annulée]   [DarkLink, Rogue60][ candidature annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DarkLink, Rogue60][ candidature annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Keïshan, démoniste60] - Candidature annulée
» [SADKO, Priest 60] - Candidature annulée
» SÛB rogue troll [candidature annulée]
» Lifeur Prêtre ombre inside :) - Candidature annulée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sol Draconis :: Section Publique :: Recrutement-
Sauter vers: