Sol Draconis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sol Draconis WebRoster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 candidature d'Aristonne - Candidature refusée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aristonne




Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 17/07/2006

candidature d'Aristonne - Candidature refusée Empty
MessageSujet: candidature d'Aristonne - Candidature refusée   candidature d'Aristonne - Candidature refusée EmptyLun 17 Juil - 18:04

Pseudo:Aristonne
Age irl:17
Classe et lvl: Chaman 60
Métiers: Alchi Herbo et Pecheur 300

Accès: (oui/non)
- Clé d' Onyxia: non
- Acces Molten Core: non
- Acces Blackwing's lair: non ( pour linstant sa me sert pas , mais jirai i chercher dan peu de temps je sors du pvp la alor je conais pas trop )

Disponibilités:

Detail de votre disponibilité: toute les vacance scolaire + les week end

Votre ancienne guilde/serveur: illidan, peon

Les raisons de votre départ: cette guilde pvp a disband , je suis parti en vacance et g perdu du grade je suis o debut du 8 jetait preske 9

Pourquoi avoir choisi les SD: je connais des joueur ici

Vos objectifs dans WoW: evoluer c tout , faire des ami , mamuser , me reorienter dans le pve

Membres SD avec qui vous avez deja joué: tei , (sadko si i rentre )

Vos rerolls: pas dautre lvl 60

Vos experiences MMORPG: lineage 2 , guild wars

Stuff:
4/6 jcj sup ( gant botte plastron jambiere << objet puissant !! )
lobomisateur + objet inebranlable ( exalter alterac ) , bracelet t0.5 , pendentif+ceinture frostwolf , anneaux du goulet ( honorer o goulet ) , bijou froswolf grade 6 ( apres etre exalter )
tous le reste de mon set et du bleu asser bon hormis mes epauliere d'herod

ma spe reside dan l'elementaire ( 40 point ) c a dire totem de feu, horion, eclair/chaine d'eclair, le reste est lessentiel pour chaman c a dire loup fantome 1sec ( le mien fait +55% et non 40% grace a mes bottes ) bouclier de foudre , +5%mana ...

mon stuff est en acord avec ma spe ( degat elementaire bonus au soin et critik sort
Votretemplate:[url]http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?5503315522021515000230100000000000000000000000
Votre RF:0 surement ^^[/url]
Votre RN:0 surement ^^

Une belle phrase: le temps c'est de largent

Remarques diverses: 12829 vh !!haaaaaaaaaaaaaaaaaa

Charte: lu et aprouvé

voial merci a tous sa serai simpa ke je rentre malgres que jai epauliere d'herod pas de resist et pas dacces je joue regulierement et serai a votre ecoute et mon stuff reste largement raisonnable a mon gout
+++
[url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Niuis
Admin



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 13/05/2006

candidature d'Aristonne - Candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Aristonne - Candidature refusée   candidature d'Aristonne - Candidature refusée EmptyLun 17 Juil - 18:24

Je laisse notre maitre sorcier shaman te répondre plus en détail mais en ce qui me concerne:

- Sol Draconis est une guilde PVE uniquement.
- La Spé Elementaire ne sert à rien en PVE.
- Aucun effort d'orthographe sur ta candidature.
- On cherche des joueurs dispos le soir en semaine, pas uniquement pendant les vacances, motivés pour du PVE, si possible avec un minimum de stuff et les accès appropriés.
Revenir en haut Aller en bas
http://soldraconis.bbactif.com
Mupsai
Admin



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 13/05/2006

candidature d'Aristonne - Candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Aristonne - Candidature refusée   candidature d'Aristonne - Candidature refusée EmptyMar 18 Juil - 4:36

Rien à rajouter sur ce qu'a dit Sob.
De plus nous ne cherchons plus véritablement de chamane actuellement.
Bon courrage dans tes recherches et/ou retente ta chance en septembre dans un esprit plus pve.
Revenir en haut Aller en bas
Fistar

Fistar


Nombre de messages : 426
Age : 41
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 13/05/2006

candidature d'Aristonne - Candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Aristonne - Candidature refusée   candidature d'Aristonne - Candidature refusée EmptyMar 18 Juil - 4:46

si, moi je rajoute me titre "candidature d'Aristonne"
Lis le formulaire type et tu verras que ce genre de titre est donné comme exemple de ce qu'il ne faut pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
Mupsai
Admin



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 13/05/2006

candidature d'Aristonne - Candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Aristonne - Candidature refusée   candidature d'Aristonne - Candidature refusée EmptyVen 21 Juil - 1:42

No newz?
Revenir en haut Aller en bas
Fistar

Fistar


Nombre de messages : 426
Age : 41
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 13/05/2006

candidature d'Aristonne - Candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Aristonne - Candidature refusée   candidature d'Aristonne - Candidature refusée EmptySam 22 Juil - 1:13

Aprés test ig, nous refusons ta candidature. Ton niveau de jeu est loin d'être celui que nous demandons. Et au niveau feeling je t'avoue que c'était plutot negatif. Donc voilà, on va pas étaler alors simplement, bonne continuation à toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
Contenu sponsorisé





candidature d'Aristonne - Candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Aristonne - Candidature refusée   candidature d'Aristonne - Candidature refusée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'Aristonne - Candidature refusée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Infernâl, guerrier 60] - Candidature refusée
» [Elemouth;Chaman 60] - Candidature refusée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sol Draconis :: Section Publique :: Recrutement-
Sauter vers: