Sol Draconis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sol Draconis WebRoster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Infernâl, guerrier 60] - Candidature refusée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
infernâl




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2006

[Infernâl, guerrier 60] - Candidature refusée Empty
MessageSujet: [Infernâl, guerrier 60] - Candidature refusée   [Infernâl, guerrier 60] - Candidature refusée EmptyDim 25 Juin - 9:36

Bonjour à tous , je me présente :

Irl :
Prénom: Florian
Age: 17ans
VIlle:Paris
Profession:Etudiant
Loisirs: J'aime le foot , sorties entre potes ,et surtout :WOW Smile

In game :
Psedo:Infernâl
Classe:Guerrier
Niveau:60
Template:31/20/0.J'ai choisit ce template pour pouvoir PVP mais si vous me demander de changer je ne dirai pas non mais j'ai vu que vous recherchez un wawa DPs donc <==
Equipement:Tete:Casque de mugthol^^
cou:Médaillon d'éclaireur/amulettes de drakefeu
épaule:spalières de vaillance
cape:cape de sergent /cape du feu de la brousse(27RF)
Plastron,gants,jambieres,bottes rang 7/8
Ceinture:Honoré arathi/ceinture 18RF
Plastron²:Armure hydralique (RF)
Ceinture3:vaillance
anneaux:Un anneau 18RF/anneau de légionnaire/anneau des grandes arcanes(5def)/anneau cramoisi du suzerin
Bijoux:Plaque de blackand/insigne de la horde
Arbaléte:arbaléte en écaille centrale de carapaces
Armes deux mains: écraseur de jeklik(épique)

J'ai un micro et team speak, Ct_raid
JE suis disponible tous les soirs en ce moment car c'est les vacances donc voilà.
Expérience du haut level:Voilà avec ce personnage , j'ai pu accéder a AQ20 (try kurinax),ZG jusqu'a marli et MC Golmagg mais sinon, je possède un prêtre 60 sur Cho gall 6/8T2 le reste T1.Zg clear, BWl Clear,aq20 clear et aq40 Huhuran, je l'ai abandonné car prêtre sux Smile (spé heal)et pour commencer warrior.
Accés:Onyxia:Ok
BWL:Ok
Molten core:Ok

Je postule chez vous car j'ai envi d'avancer trés loin dans le HL avec ce personnage et de pouvoir se stuff.J'en ai marre de m'endormir devant l'HV ou durotar entrain de regarder tous les kévin faire leur beaux T-T Tous ce qui compte pour moi c'est la bonne ambiance , l'entraide et le tripe.Et surtout d'avancer niveau PVE hl.J'ai joué avec des personnes de votre guilde comme Toxyne , goodwin, asukaya.Bref en ésperant que vous voulez bien de moi, cordialement Infernâl

PS: Je pense que vous etes full war mais bon s'il vous plaît , des années que je recherche une bonne guilde.Merci et j'espere encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
toxyne

toxyne


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Dans un trou perdu aveyronnais
Date d'inscription : 28/05/2006

[Infernâl, guerrier 60] - Candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: [Infernâl, guerrier 60] - Candidature refusée   [Infernâl, guerrier 60] - Candidature refusée EmptyDim 25 Juin - 9:52

infernâl a écrit:
Bonjour à tous , je me présente :

J'ai un micro et team speak, Ct_raid
JE suis disponible tous les soirs en ce moment car c'est les vacances donc voilà.
Expérience du haut level:Voilà avec ce personnage , j'ai pu accéder a AQ20 (try kurinax),ZG jusqu'a marli et MC Golmagg mais sinon, je possède un prêtre 60 sur Cho gall 6/8T2 le reste T1.Zg clear, BWl Clear,aq20 clear et aq40 Huhuran, je l'ai abandonné car prêtre sux Smile (spé heal)et pour commencer warrior.



Tu a abandoner un personage T2?? de plus sachant que je te connai sous le nom de unstoppable ( ton premier nom du wawa) sa metonne que ton est un pretre si bien stuffer !! jaimerer bien connaitre son nom et sa guilde :p??? Je vois que tu connai lanteust ^^ vu que tu lui prend le compte :p^^!!

bref enfin je ne suis pas off il te tiendron au courant je pense!!

Mais si tu avaut lu la section etat de recrutement :p tu aurer pu voir

Etat du recrutement:
-Guerrier: fermé temporairement
-_-
Revenir en haut Aller en bas
infernâl




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2006

[Infernâl, guerrier 60] - Candidature refusée Empty
MessageSujet: Re   [Infernâl, guerrier 60] - Candidature refusée EmptyDim 25 Juin - 10:53

Mon prêtre s'appel Aëkold , j'ai fait des vidéo quand j'étais grade 10 donc go www.warcraftmovies.com.
Now mon frére jou mon prêtre pour récupérer le plastron et bottes T2.

Donc voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mupsai
Admin



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 13/05/2006

[Infernâl, guerrier 60] - Candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: [Infernâl, guerrier 60] - Candidature refusée   [Infernâl, guerrier 60] - Candidature refusée EmptyDim 25 Juin - 19:48

Es tu l'un des officiers Chöc ?
Celui qui spamait à tout va dans Orgri pour recruter? Si c'est le cas nous n'avons clairement pas la même vision d'une guilde ou du moins du recrutement...
Quelles sont les raisons de ton départ?
Revenir en haut Aller en bas
namth




Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/05/2006

[Infernâl, guerrier 60] - Candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: [Infernâl, guerrier 60] - Candidature refusée   [Infernâl, guerrier 60] - Candidature refusée EmptyDim 25 Juin - 21:56

infernâl a écrit:
je possède un prêtre 60 sur Cho gall 6/8T2 le reste T1.Zg clear, BWl Clear,aq20 clear et aq40 Huhuran, je l'ai abandonné car prêtre sux Smile (spé heal)et pour commencer warrior.
Tiens donc prêtre "sux".... Donc tu as reroll la classe qui a le plus besoin d'un prêtre à coté d'elle.... ça fait plaisir de se faire juger en tant que "sux"....
J'imagine que tu blaguais en disant ça mais bon comme entrée en matière c'est pas trop top. Enfn bon je laisse les officiers te juger sur tes qualités ig....
Revenir en haut Aller en bas
Fistar

Fistar


Nombre de messages : 426
Age : 41
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 13/05/2006

[Infernâl, guerrier 60] - Candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: [Infernâl, guerrier 60] - Candidature refusée   [Infernâl, guerrier 60] - Candidature refusée EmptyLun 26 Juin - 0:05

-1
Un gars qui passe son temps a changer de guilde, et de plus qui nous casse du sucre dans le dos. J'ai de nombreux échos de membres SD comme quoi tu a un niveau de jeu qui laisse a désirer et une mentalité de gamin.

Pour moi c'est une candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
Mupsai
Admin



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 13/05/2006

[Infernâl, guerrier 60] - Candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: [Infernâl, guerrier 60] - Candidature refusée   [Infernâl, guerrier 60] - Candidature refusée EmptyLun 26 Juin - 2:23

Suite aux différents sends de nos propres membres et des avis négatifs d'officiers te concernant, nous avons décidé de refuser ta candidature.
D'autant plus que le recrutement guerrier est actuellement clos.

Bonne chance quand même pour ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Infernâl, guerrier 60] - Candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: [Infernâl, guerrier 60] - Candidature refusée   [Infernâl, guerrier 60] - Candidature refusée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Infernâl, guerrier 60] - Candidature refusée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Elemouth;Chaman 60] - Candidature refusée
» [Rollup(e) : Guerrier / Mage 60 ] - Candidature acceptée
» candidature d'Aristonne - Candidature refusée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sol Draconis :: Section Publique :: Recrutement-
Sauter vers: