Sol Draconis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sol Draconis WebRoster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Rollup(e) : Guerrier / Mage 60 ] - Candidature acceptée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rollup

Rollup


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2006

[Rollup(e) : Guerrier / Mage  60 ] - Candidature acceptée Empty
MessageSujet: [Rollup(e) : Guerrier / Mage 60 ] - Candidature acceptée   [Rollup(e) : Guerrier / Mage  60 ] - Candidature acceptée EmptyDim 2 Juil - 21:04

Bonjour,

Pseudo: Rollup
Age irl: 18

Classe et lvl: Rollup : guerrier 60

( Vos rerolls: Mage 60. meme serveur. Aussi disponible pour compléter le roster )



Métiers: Mineur 270 // Secourisme 300 ( distributeur de minerais Very Happy )

Accès: (oui/non)
- Acces Onyxia: Oui
- Acces Molten Core: Oui
- Acces Blackwing's lair: Oui

Disponibilités: Tous les jours.

Detail de votre disponibilité: Entre 13 heures et minuit.

Votre ancienne guilde/serveur: Ultimatum ( Archimonde ) // Les Légions du Kaos ( Ysondre )

Les raisons de votre départ: Manque de concentration lors des sorties. Ne progresse pas. Aucune aide entre les membres a part quelques exeptions. Neutral

Pourquoi avoir choisi les SD: Si j'ai choisi Sol Draconis c'est parce que j'ai passé l'après midi avec "Kerrick" et "Rugell" et que je me suis vraiment fais plaisir en jouant avec eux. oueeee

Vos objectifs dans WoW: Découvrir BWL / AQ ( deja un peu d' experience MC ( 4 ou 5 boss avec les Ultimatum ) et ZG ) et manger de l'elf cru. Je n'ai pas forcement faim de loot mais plutot de progresser chaques jours. J'aime aussi chatouiller des ally ( exalté altérac ).

Membres SD avec qui vous avez deja joué: Kerrick / Rugell

Vos experiences MMORPG: Plus d'un ans de wow et un temps de jeux dépassant les 90 jours. Petite experience Mmorpg coréen ( Flyff et autre ... )

Stuff: Stuff Dps et Tank.

- [La Force irrésistible]
- [Insigne de myrmidon]
- [Anneau de Don julio]
- [L'objet inébranlable]
- [Gardes-bras de redresseurs de torts zandalar]
- [Gantelets d'Héroisme]
- [Insigne Froswolf grade 6]


- [Lame du seigneur Noirbois]
- [Casque de vaillance]
- [Spallieres de vaillance]
- [Cuirasse de vaillance]
- [Cape de sergent]
- [Cape de Légionnaire Frostwolf]
- [Pendentif légionnaire Frostwolf]
- [Ceinture d'héroisme]
- [Cuissards abyssaux en plaques de frappe]
- [Jambières d'ame en peine en plaque]
- [Bottes du chasseur de guerre]
- [Plaque de blackhand]
- [Insigne de la Horde]





Votre template: Le site de Wow-europe étant indisponible ( pour changer ) je vous met au détail mon template :

Arme : (31)
Fury ( 20 )

http://www.curse-gaming.com/fr/wow/talents-warrior-0532502135201000110505010502200000000000000000000000.html



*** Caractéristiques : Abitué du DPS en instance HL au meme titre qu un rogue ( qui consiste a faire : DPS / bandage / DPS / bandage / .... )

Mais aussi ex Tank ( avec template Def ) Donc bonne connaissance de ma classe.

( pres de 140 dps * selon les caractéristique in game et 24% de critique)

- 4979 Pv en DPS pour 4400 d'armure.
- 5219 pv en TANK pour 7000 d'armure.

Je Dispose bien sur de tous les prérequis : CT_RAID, Ct_Ra_Assist et Bossmod pour ce qui est du PVE HL et de Team Speak.



Votre RF: 30 ( vendu stupidement mon stuff RF 120+ au marchand quand je pensais ne plus faire de MC )
Votre RN: 8



Remarques diverses: ( phrase préféré ) " If you want to see the sky, fuc* a duck and try to fly ".


Charte:
Lu et aprouvé cherry


Dernière édition par le Dim 2 Juil - 23:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fistar

Fistar


Nombre de messages : 426
Age : 41
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 13/05/2006

[Rollup(e) : Guerrier / Mage  60 ] - Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: [Rollup(e) : Guerrier / Mage 60 ] - Candidature acceptée   [Rollup(e) : Guerrier / Mage  60 ] - Candidature acceptée EmptyLun 3 Juil - 21:56

Recrutement fermé pour le moment en ce qui concerne les wawas. Desire tu postuler pour ton mage et ainsi le designer comme main ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
Mupsai
Admin



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 13/05/2006

[Rollup(e) : Guerrier / Mage  60 ] - Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: [Rollup(e) : Guerrier / Mage 60 ] - Candidature acceptée   [Rollup(e) : Guerrier / Mage  60 ] - Candidature acceptée EmptyLun 3 Juil - 22:01

Pour compléter la proposition de Fistar, nous allons en discuter entre officier. S'il est clair que nous sommes full niveau guerrier pour le moment et que par contre ton mage est le bienvenu, peut-être pouras tu reprendre ton wawa lorqu'on passera à un roster 40.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Rollup

Rollup


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2006

[Rollup(e) : Guerrier / Mage  60 ] - Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: [Rollup(e) : Guerrier / Mage 60 ] - Candidature acceptée   [Rollup(e) : Guerrier / Mage  60 ] - Candidature acceptée EmptyMar 4 Juil - 14:53


Votre template:



http://www.wowhead.com/?talent=RZxgMzdcuxVmG0o0t


Feu : 30
Glace : 21 ( pour Bloc de glace indispensable pour instance HL si prise d'agro )




Stuff bleu et épique Sauf robe et jambiere( Robe a venir : Robe en etoffe lunaire )

*** Caractéristiques :

Pv : 2760
Mana : 6050
Dégats des sors +120

Généralement 1er au stats Dps de ZG de mon ex guilde.

---->
Votre RF:
50
Votre RN: 15




bye
Revenir en haut Aller en bas
Rollup

Rollup


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2006

[Rollup(e) : Guerrier / Mage  60 ] - Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: [Rollup(e) : Guerrier / Mage 60 ] - Candidature acceptée   [Rollup(e) : Guerrier / Mage  60 ] - Candidature acceptée EmptyMar 4 Juil - 15:28

Pour une question qui m'a été posé IG ( et sur le fofo mais a laquelle j'ai oublié de répondre ) :

" Protonium : ça te dérrange de prendre ton mage en main ? "

Je monte mon war en pvp genre vers les rang 9 - 10 la journée et le soirs je fais toutes vos sorties avec ma mage( vu que je travaille le matin ). Je ne sais pas si on peut parler de main dans ce cas la. mais plutot de Main PVP et Main PVE, pour le pve ma mage passerai donc Main PVE.
cheers j'espere que c est compréhensible xDDDDD


Bye ++++

geek


Dernière édition par le Mar 4 Juil - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mupsai
Admin



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 13/05/2006

[Rollup(e) : Guerrier / Mage  60 ] - Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: [Rollup(e) : Guerrier / Mage 60 ] - Candidature acceptée   [Rollup(e) : Guerrier / Mage  60 ] - Candidature acceptée EmptyMar 4 Juil - 15:28

Doit on considérer que tu es intéréssé? Smile
Sinon juste pour info, et ne voit là nul reproche, pas de dpsmeter dans la guilde, on se moque de savoir qui a "la plus grande" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rollup

Rollup


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2006

[Rollup(e) : Guerrier / Mage  60 ] - Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: [Rollup(e) : Guerrier / Mage 60 ] - Candidature acceptée   [Rollup(e) : Guerrier / Mage  60 ] - Candidature acceptée EmptyMar 4 Juil - 15:30

vi,

le cas ou je peux PVP avec mon War et PVE avec ma mage et le cas le plus parfait que je puisse trouver.

je m'en moque aussi, c est juste a titre informatif, et mon "dps meter" c etait pour reperer les "branleurs" a la base et les wisper Twisted Evil


Dernière édition par le Mar 4 Juil - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mupsai
Admin



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 13/05/2006

[Rollup(e) : Guerrier / Mage  60 ] - Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: [Rollup(e) : Guerrier / Mage 60 ] - Candidature acceptée   [Rollup(e) : Guerrier / Mage  60 ] - Candidature acceptée EmptyMar 4 Juil - 15:32

On te contactera très prochainement pour un petit test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mupsai
Admin



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 13/05/2006

[Rollup(e) : Guerrier / Mage  60 ] - Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: [Rollup(e) : Guerrier / Mage 60 ] - Candidature acceptée   [Rollup(e) : Guerrier / Mage  60 ] - Candidature acceptée EmptyMer 5 Juil - 19:51

Prépare toi avec ton mage je te dis si c'est bon demain dans la journée pour demain soir via le forum, si c'est possible pour toi. (test dans ZG fort probable).

Edit: peux tu donner le nom de ton mage stp? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mupsai
Admin



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 13/05/2006

[Rollup(e) : Guerrier / Mage  60 ] - Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: [Rollup(e) : Guerrier / Mage 60 ] - Candidature acceptée   [Rollup(e) : Guerrier / Mage  60 ] - Candidature acceptée EmptyJeu 6 Juil - 16:30

Test ce soir pour ton mage, en espérant que tu passes par là: Smile

Rendez vous à 20h45 à GG ou au pire fais en sorte de déco devant ZG pour être là à 20h55.

Premier pull à 21h00 pétante quelque soit notre nombre.

But:
Confirmé sur Jeklik,Venoxis et Mar'li.
But secondaire:
Confirmé Mandokir

Fin de l'instance: entre 00h et 00h30
Revenir en haut Aller en bas
Fistar

Fistar


Nombre de messages : 426
Age : 41
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 13/05/2006

[Rollup(e) : Guerrier / Mage  60 ] - Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: [Rollup(e) : Guerrier / Mage 60 ] - Candidature acceptée   [Rollup(e) : Guerrier / Mage  60 ] - Candidature acceptée EmptySam 8 Juil - 3:34

Candidature acceptée... ET HOP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
Rollup

Rollup


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2006

[Rollup(e) : Guerrier / Mage  60 ] - Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: [Rollup(e) : Guerrier / Mage 60 ] - Candidature acceptée   [Rollup(e) : Guerrier / Mage  60 ] - Candidature acceptée EmptySam 8 Juil - 10:48

merci Cool

vraiment content d'être parmis vous drunken


++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rollup(e) : Guerrier / Mage  60 ] - Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: [Rollup(e) : Guerrier / Mage 60 ] - Candidature acceptée   [Rollup(e) : Guerrier / Mage  60 ] - Candidature acceptée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rollup(e) : Guerrier / Mage 60 ] - Candidature acceptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Infernâl, guerrier 60] - Candidature refusée
» [Tei Chaman 60] - Candidature acceptée
» [SADKO PRIEST 60] - Candidature acceptée
» [Esteam, Démoniste 60] - Candidature acceptée
» [Zongoo : Druide] - Candidature acceptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sol Draconis :: Section Publique :: Recrutement-
Sauter vers: