Sol Draconis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sol Draconis WebRoster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [SADKO PRIEST 60] - Candidature acceptée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sadko

Sadko


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : laval 53
Date d'inscription : 02/07/2006

[SADKO PRIEST 60] - Candidature acceptée Empty
MessageSujet: [SADKO PRIEST 60] - Candidature acceptée   [SADKO PRIEST 60] - Candidature acceptée EmptySam 15 Juil - 1:44

voila bonjour tout le monde j'ai post chez vous il n'y a pas si longtemps et j'avais dit que je ne voulais plus.... Comme j'ai regreté ce geste Sad

donc voila je redemande une nouvelle fois si vous voulez toujour de moi.

voici le lien de mon ancien post:
https://soldraconis.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=345

pas de gros changement mis a par ma RF qui est passez a: 36 !!!!!

donc voila merci de votre attention

Mme,Mr,je vous pris d'accepter mes plus sincere salutation.

Sadko
Revenir en haut Aller en bas
Chewie

Chewie


Nombre de messages : 104
Localisation : Sur le trône d'Hakkar --- Nantes
Date d'inscription : 28/05/2006

[SADKO PRIEST 60] - Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: [SADKO PRIEST 60] - Candidature acceptée   [SADKO PRIEST 60] - Candidature acceptée EmptySam 15 Juil - 12:17

N'étant pas officier je n'ai pas vraiment le droit de poster ici, néanmoins j'aimerais quand même savoir ce qui te pousse à quitter ta guilde et à venir chez nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fistar

Fistar


Nombre de messages : 426
Age : 41
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 13/05/2006

[SADKO PRIEST 60] - Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: [SADKO PRIEST 60] - Candidature acceptée   [SADKO PRIEST 60] - Candidature acceptée EmptySam 15 Juil - 13:10

Au minimum tu nous refait un post de candidature sinon ca passe a la trappe.
Il nous faut les raisons de to ndépart de ta precedente guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
Sadko

Sadko


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : laval 53
Date d'inscription : 02/07/2006

[SADKO PRIEST 60] - Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: [SADKO PRIEST 60] - Candidature acceptée   [SADKO PRIEST 60] - Candidature acceptée EmptySam 15 Juil - 18:19

donc je refait mon post (pas beaucoup de modif):

Pseudo:sadko
Age irl: 19
Classe et lvl:pretre 60
Métiers: couture, depeucage, cuisine, 1er soin, peche 300

Accès: (oui/non)
- Clé d' Onyxia:1ere quete fini
- Acces Molten Core:oui
- Acces Blackwing's lair:non

Disponibilités:
Detail de votre disponibilité:je me co tout les jours en general et j'ai pas vraiment d'heur fixe de jeu c'est en fonction de l'IRL
Votre ancienne guilde/serveur: Another World(Illidan) Les Legions du Kaos, CHÖC( ysondre)
Les raisons de votre départ:manque de respect entre menbres et pas vraiment d'entre aide chez les legions ; ignorance de certain menbres chez les CHÖC.
Pourquoi avoir choisi les SD:je cherche une guilde avec la quelle je vais pouvoir decouvrir les instances HL sans que l'on me met tout dans les mains
Vos objectifs dans WoW:m'amuser et progresser dans le HL
Membres SD avec qui vous avez deja joué:Fäble,Tei,Rollupe
Vos rerolls: hunt lvl 12 ( on ne rit pas! )
Vos experiences MMORPG:WoW depuis janvier de cette année

Stuff: colerette magistere
coeur de demon
mantelet devot
robe en etoffe lunaire +100 mana
cape des bois profonds
bracelets devots
gants devot
ceinture devot
jambière des voiles spirituels
bottes de guerisseur miraculeux
anneau de vif-argent de la chouette
sceau de lagrave
marque de resolution
sceau royal d'eldre thalas
stylet d'os
baton de metonia

debut de stuff RF:baton du pyromancien
crispins de tisse flamme de la chouette
cape de feu
biou HT

j'ai egalement mes sandales devot et un objet main gauche ( rose de penelope ) a ma banque.

Votre template: http://curse-gaming.com/en/wow/talents-priest-50523013050500001000010203000053000010303000000.html

Votre RF:36
Votre RN:aucune pour le moment

Une belle phrase: Comme un envoyé du ciel , je sauvrai mes alliés du mal qui nous entour !

Remarques diverses:2757 Pv , 6757 de mana , 264 d'esprit , 887 d'armur sans buff

Charte: lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Sadko

Sadko


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : laval 53
Date d'inscription : 02/07/2006

[SADKO PRIEST 60] - Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: [SADKO PRIEST 60] - Candidature acceptée   [SADKO PRIEST 60] - Candidature acceptée EmptySam 15 Juil - 19:41

Chewie,
si je suis partit des CHÖC pour venir ici c'est car je voulais venir chez vous a l'origine, mais pendant la periode ou j'ai post ici j'ai participer a un raid MC avec les CHÖC et je m'etais fait une bonne idée de la guilde et eux une bonne idée de moi donc j'étais rentré chez eux .
mais l'idée que je m'étais faites d'eux etais fausse .... et malgré mes quelques DKP labas je suis parti et j'ai decidé de revenir chez vous vu tout ce que l'on me dit de vous et le fait que je connaisse du monde ici ^^
voila.
Revenir en haut Aller en bas
Fistar

Fistar


Nombre de messages : 426
Age : 41
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 13/05/2006

[SADKO PRIEST 60] - Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: [SADKO PRIEST 60] - Candidature acceptée   [SADKO PRIEST 60] - Candidature acceptée EmptyDim 16 Juil - 13:45

Sache un truc, et je pense que c'est la raison pour laquelle t ues allé voir ailleur, nous ne fesons pas d'instance 40 pour le moment. Nous nous concentrons sur ZG (down Venoxis, Jekklik, Mar'li, Mandokir et Thekal en 5-6 sorties ce qui est pas mal quand meme) et commencons AQ20. Tu reviens postuler chez nous mais que cette candidature soit sûre et fiable et définitive. Si tu veux venir chez nous, il faut que tu accepte la charte et le rythme de sorties ainsi que notre politique de roster et d'instance. On a pas envie de perdre notre temps. Donc si tu postule chez nous sans vraiment l'envie de faire partie de notre guilde et de t'investir, et si c'est pour deguilder dans 2-3 jours apres l'invitation dans la guilde, ca sert a rien.
Si nous sommes sur la meme longueur d'onde je te met mon +1 car tu quitte une guilde dont l'ambiance ne te convient pas. Comme chez nous c'est l'ambiance la valeur dominante, je pense que ce que tu cherche dans une guilde est la même chose que nous. Donc +1 pour ma part pour test ig.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
Sadko

Sadko


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : laval 53
Date d'inscription : 02/07/2006

[SADKO PRIEST 60] - Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: [SADKO PRIEST 60] - Candidature acceptée   [SADKO PRIEST 60] - Candidature acceptée EmptyDim 16 Juil - 14:32

sache que que ce n'est pas parce que vous ne faites pas encor de raid 40 que j'avais finit par allez voir ailleur, car sinon une grosse guilde a voulu me recrute mais je prefere retenter ici et, comme tu la dit c'est avant tout une bonne ambiance de jeu que je recherche, nous sommes donc, je pense, sur la meme longueur d'onde et te remerci pour ton +1.
Revenir en haut Aller en bas
Mupsai
Admin



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 13/05/2006

[SADKO PRIEST 60] - Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: [SADKO PRIEST 60] - Candidature acceptée   [SADKO PRIEST 60] - Candidature acceptée EmptyVen 21 Juil - 1:39

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SADKO PRIEST 60] - Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: [SADKO PRIEST 60] - Candidature acceptée   [SADKO PRIEST 60] - Candidature acceptée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SADKO PRIEST 60] - Candidature acceptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SADKO, Priest 60] - Candidature annulée
» [Tei Chaman 60] - Candidature acceptée
» [Esteam, Démoniste 60] - Candidature acceptée
» [Zongoo : Druide] - Candidature acceptée
» [Rollup(e) : Guerrier / Mage 60 ] - Candidature acceptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sol Draconis :: Section Publique :: Recrutement-
Sauter vers: